Dokkan Battle

Telecharger dragon ball z dokkan battle

 

DBZ dokkan battle qu'est ce que c'est: c'est un free to play classique qui va venir titiller votre âme d'enfant en retrouvant les personnges de la franchise dragon ball z. Le jeu n'est pas dénué d'intérêt et il est disponible sur Ios et Android. Vous collectionnez des cartes des personnages de l'univers DBZ, vous constituer une équipe et vous vous lancez dans des combats assez simple.

Tirage au sort de cartes, avec plusieurs niveaux de raretés, tirer au sort parmis les cartes les plus rares: Normale, Rare, Super Rare (SR), Super Super Rare (SSR) et on vous donne aussi des cartes plus basiques.

dokkan-battle-gratuit

 

Chaque carte/personnage a des caractéristiques d'attaques et de défense et un trait principal: PUI (Puissance) / END (Endurance) / INT (Intelligence) / TEQ (Technique) / AGL (Agilité) et un level associé. Vous faite monter les levels de vos personnages avec les combats et l'entrainement. Il y a des limites de level (20, 40, 60 etc...), il faut faire "évoluer" ses personnages en leurs donnant différents types de médailles d'éveil, plus ou moins rare, rang de rareté supérieur permet au personnage de devenir plus fort.

Le type PUI a l’avantage contre le type END.
Le type END a l’avantage contre le type INT.
Le type INT a l’avantage contre le type TEQ.
Le type TEQ a l’avantage contre le type AGL.
Le type AGL a l’avantage contre le type PUI.

Le jeu dokkan battle est basée sur des missions qui suivent une histoire, on accompagne trunks en mode "time force", comme dans les jeux de baston Dragon Ball. Il y a des events spéciaux, du style donjon journalier (gagnez de l'argent, gagner des capsule d'évolution...) et aussi des events temporaires qui permettent de débloquer des cartes de niveau rare. C'est le même principe que pour le jeu final fantasy reccord keeper. Vous constituez votre équipe avec 6 personnages dragon ball z, et vous désignez un leader, ce qui active une capacité spécial (qui boost l'attaque quand la carte est en jeu)

Coté gameplay le jeu dragon ball z dokkan battle se découpe en deux phases entremélées en "mission". Chaque mission offre 3 niveaux de difficultés faisable a la suite (Normal, Hard et Z-Hard). Classique pour un free to play : vous avez un niveau de personnage, plus vous montez de niveau, plus vous avez de stamina, celui-ci se rechargeant lentement sauf si vous payez. Pour débloquer la récompens lors des events, il faut parfois enchainer plusieurs missions, ou clore l'event dans les 3 niveaux de difficulté. Pour chaque mission, en plus de votre équipe, dragon ball dokkan battle vous propose d'ajouter un "ami", soit parmi ceux que vous avez ajouté, soit en vous proposant une liste de personnages.

dragon-ball-z-dokkan-battle-gratuit

 

Jeu de plateau, vous avancez de case en case en choisissant un chiffre parmi 3 tirés au sort jusqu'au boss final. Sur le plateau, on trouve différentes cases:
des cases zénis, qui permet de gagner de l'argent.
des cases capsules, vous collectez des objets, ou des médailles d'éveil.
des cases "ki", qui vous donne un bonus pour le combat d'apres.
des cases combat.
des cases neutres.
des cases pièges.
des cases dragon ball.

La partie combat ressemble à un mélange de puzzle game et stratégie simple a la pierre feuille ciseau basée sur les attributs. Vous avez à chaque tour de jeu 3 personnages de votre équipe tirés au sort, et il faut organisé l'ordre d'attaque pour optimiser les dégats ainsi que la défense. Il y a également des bonus de liaisons : certains personnages placés l'un apres l'autre débloque un bonus. Il faut collecter pour chacun de vos 3 personnages des boules de couleur. On choisit une boule sur la premiere rangée, et on collecte toutes les boules de la même couleur qui y sont connectées. Chaque boule fait monter d'un cran votre "ki" : à 4/5 cran vous êtes a 100% d'attaque. Passé 10, pour déclenché une super attaque. Collecter des boules de la couleur/attribut du personnage compte double.

Une fois vos choix faits, les points de vies sont décomptés d'un coté comme de l'autre, et on recommence jusqu'à la fin du combat, la barre de vie étant cumulée entre tous les personnages dbz. Le niveau de ki redémarre de 0 à chaque tour: impossible de cumuler sur plusieurs tours le ki pour sortir la super attaques. Pour vous aider dans ces phases de jeu, vous pouvez emporter avec vous des items utilisables en combat ou sur le plateau : rajout de PV, avancer de X cases, bosst d'attaque ou transformer toutes les boules d'une couleur en une autre. Il y a aussi une jauge "dokkan" qui monte au cours des combats et qui ne redescent pas a zéro entre chaque combat. Le jeu nous indique que quand elle est pleine, on sort une super super attaque.

dbz-dokkan-battle-gratuit

 

Dragon Ball Z Dokkan Battle est sorti sur Android et iOS, c'est un jeu Dragon Ball Z officiel. Vous créez une équipe de six personnages avec votre collection de cartes, vous pouvez obtenir des héros ou des méchants de la franchise dbz, et vous entrez dans un tableau de jeu où vous devez faire face à des obstacles. Faite face à des ennemis, obtenez un butin sur le chemin qui vous amène à une bataille contre un Boss finale. Pendant les batailles il faut essayer d'aligner des boules de Ki colorées. De préférence ceux qui correspondent à votre combattant actif, pour augmenter votre niveau de puissance pour votre attaque. Il existe une roue de couleur de base qui fera que les caractères d'une certaine couleur font plus ou moins de dégâts aux caractères d'une autre couleur.

Pour ajouter une autre stratégie et une certaine saveur, beaucoup de personnages obtiendront des bonus si vous les placez les uns à côté des autres dans votre deck. Par exemple, deux ou plusieurs Androïdes l'un à côté de l'autre stimuleront leur défense de 1000, Z Fighters donnera une attaque +500, etc... Il existe en fait beaucoup d'équipes aléatoires et farfelues que vous pouvez assembler pour obtenir des bonus. Chi-Chi et Android 18 obtiennent le bonus d'équipe "Battlefield Diva" qui leur donne à chacun + 2 Ki et cela leur accorde également le bonus "Android Assault". Vous pouvez obtenir de bons bonus avec la bonne équipe. Si vous êtes en mesure d'aligner suffisamment de boules Ki, votre personnage exécutera une super attaque dévastatrice unique avec une petite séquence d'animation suivie d'un gros dégât. Vous pouvez effectuer une attaque encore plus forte si vous augmentez votre compteur Dokkan et entrez en mode Dokkan.

Dokkan Battle combine des personnages de Dragon Ball et de Dragon Ball Z, ils sont relativement comparables les uns aux autres en termes de force. Le plus grand diviseur de force est la rareté des caractères, qui se situe dans une des quatre catégories: N, R, SR et SSR. La SSR sera la plus forte, les personnages N seront rapidement surclassés. La bonne nouvelle est qu'il existe plusieurs versions différentes de la plupart des personnages disponibles avec une raretés différentes. Ensuite, vous augmentez vos personnages soit en les utilisant en bataille, soit en sacrifiant d'autres cartes de personnage en entrainement pour les alimenter (ce qui coûte en Zeni et parfois d'autres ressources). Dbz dokkan battle apporte une configuration soignée avec la capacité de construire une équipe unique. Il y a plusieurs façons d'obtenir des personnages dans le jeu, mais sont toute aléatoire. Il n'y a absolument aucun moyen d'influencer le jeu pour obtenir vos personnages dragon ball z préféres. La monnaie in-game pour l'acquisition de bons personnages s'appelle Dragon Stones. Vous pouvez utiliser de l'argent réel si vous voulez plus de personnages. Il faut 5 pierres de dragon pour obtenir un personnage, et une Dragon Stone coûte environ un dollar. Vous devrez dépenser 5$ pour un tirage totalement aléatoire. Vous pouvez gagner des Dragon Stones dans le jeu en battant des Boss.

Vous pouvez vous connecter avec des amis et des étrangers. Mais vous ne pouvez pas échanger de caractères ou d'éléments, ni même envoyer de messages ou vérifier des statistiques / équipes. Vous pouvez utiliser leur personnage principal en tant qu'invité sur vos missions. Les fan de Dragon Ball vous ont aimez le jeu, les graphismes sont originaux et beaux. De bon mécanique de jeu, team building et les bonus d'équipe. Dragon ball dokkan battle est téléchargeable gratuitement sur l'App Store et le Google Play, alors finalement, si vous êtes un fan de Dragon Ball, ça vaut le coup.

 

Telecharger Dokkan Battle

dokkan-battle-google-play   dokkan-battle-app-store

tags: dokkan battle - dragon ball z dokkan battle - dbz dokkan battle - dragon ball dokkan battle - dokkan - dokkan battle japanese - dokkan battle jap - dokkan battle apk - dokkan battle guide - dragon ball z dokkan battle japanese - telecharger dragon ball z dokkan battle - dokkan battle pc - dragon ball dokkan - dbz - dragon ball - dragon ball z - dragon balle z - jeux de dragon ball z - jeux dragon ball z - dragon ball z jeux - jeux dbz - dbz jeux - Bandai Namco

Retrouvez tous les articles sur Dokkan Battle Ici