Dokkan Battle

Telecharger le jeu Dragon Ball Z: Dokkan Battle

 

Qui ne connaît pas le manga Dragon Ball ? Un manga et anime culte qui a bercé toute une génération. Dragon Ball est une série qui parle immédiatement à tout le monde. La franchise a été de nombreuses fois adaptée en jeux vidéo principalement ne jeu de combat, la série de Akira Toriyama est une licence extrêmement connue qui attirent immanquablement des milliers de joueurs. Band Namco qui détient la licence pour le domaine des jeux vidéos à développer un jeu pour mobile: Dokan Battle, un free to play dans l’univers de DBZ.

dokkan-battle-apk

 

Un nouveau titre DBZ, l’univers est menacé, sous les ordres de Trunks le jeune guerrier que vous êtes doit enquêter sur les tenants et aboutissants de ce problème. Le synopsis permet d’intégrer beaucoup de personnages de Dragon ball z les fans en seront ravies. Les personnages recèle de charisme vraiment hors-norme. Avec dragon ball z dokkan battle, Bandai Namco à développer un free to play traditionnelle. Ils sont allés piocher des mécaniques dans divers jeux mobiles connues du public et y ont introduit la licence Dragon Ball, ce qui donne un mixte entre exploration et combat. Pour le côté exploration le jeu dbz dokkan battle utilise un jeu de plateaux, il y a une piste formé de case avec des objets à ramasser, des bonus/malus et des ennemies à tuer. Le déplacement du personnage se fait au hasard suivant la valeur donnée, il y en a trois et donne le nombre de cases à parcourir. C’est au joueur de calculer ses déplacements pour atterrir sur les bonnes cases. C’est distrayant et vous apprécierez cette phase de jeu.

C’est lorsque vous rencontrerez un adversaire dans dragon ball dokkan battle que les choses sérieuses commencent. Il faudra constituer une équipe de héros pour éliminer les menaces. Chaque héros possède des stats spécifiques, les types de héros qui fonctionne avec le système pierre-papier-ciseau et leur niveau de rareté déterminent la puissance, un système classique. Lorsque que vous passez à l’attaque vous ferez face à a un ensemble d’orbes colorés qui représentent le type de chaque personnage. Il faut sélectionne une orbe connecté aux autres pour charger la puissance d’une attaque. Il y a un système d’items qui permet de changer la couleur des orbes. Vous sélectionnez les orbes pour déclencher l'effet désiré.

Les combats sont jouissifs, chaque attaque permet de voir les personnages de dbz balancer des boules d’énergies et des attaques. Ces séquences de jeu sont très bien animées. L’attrait principal du jeu mobile dokkan battle est dans les combats, tous ceux qui aiment la franchise Dragon Ball apprécieront la représentation des personnages et de leurs animations. Constituer la meilleure équipe de héros possible, débloquer tous les personnages du jeu, rester ébahi face à la puissance de Sangoku balançant un Kaméhaméhha. Les téléspectateurs du club Dorothée ne pourront qu’apprécier retrouver cette nostalgie. Bandai Namco à habiller l’interface du jeu avec des éléments issus de l’univers dbz, les aficionados reconnaîtront tout de suite la bande sonore.

Dragon ball z dokkan battle est un vrai free to play et non pay to win. Bandai Namco a su développer un super jeu pour les fans de DBZ, que ce soit dans sa conception ou réalisation. Un système de combat original comparé à la concurrence, basé sur des orbes. Retrouver tout le charme de Dragon Ball Z, avec des séquences de combat dynamique et jouissif. Un gameplay vraiment sympathique et un contenu massif. Dbz dokkan battle est innovant, vous vous prendrez vite au jeu. Retrouvez l’univers Dragon Ball, Bandai Namco a fait l’effort de s’appliquer pour la réalisation du jeu. L’univers de la série d’Akira Toriyama est bien retranscrit, retrouvez tous les personnages de la saga Dragon Ball dans des combats animés. Le charme de dragon ball dokkan battle réside dans sa réalisation et ça mise en scène générale qui fera vibrer tous les fans. Un free to play facile d’utilisation comme pas mal d’autres jeux mobiles. L’exploration se fait comme un jeu de société avec pour les combats un système type Puzzle Bubble. Il faut une connexion obligatoire pour jouer à Dokkan Battle. Le jeu vous tiendra scotché pendant des heures, vous ferez tout pour collectionner tous les personnages, les amateurs de la série seront aux anges.

Catégorie: Jeux
Mise à jour: 23 mars 2017
Version: 3.0.1
Taille: 116 Mo
Langues: Français, Anglais, Chinois traditionnel, Coréen
Éditeur: BANDAI NAMCO


La grande œuvre de Akira Toriyama, Dragon Ball revient avec une nouvelle production sous forme de jeu mobile qui combine plusieurs éléments pour donner vie à une formule très proche du jeu Puzzle & Dragons. Des millions de joueurs japonais ont passé des mois à profiter du nouveau jeu de Namco Bandai. C’est une nouvelle production basée sur la franchise Dragon Ball, l'une de ces plus grosses franchises, mais cette fois le jeu n’est pas disponible sur PC et consoles, mais sur les appareils Android et iOS. Dokkan battle est un titre qui se rapproche du phénomènes mobiles qui existent actuellement dans le pays du Soleil Levant, Puzzle & Dragons, offrant une formule similaire. Plus d'excuse pour tous les principaux protagonistes de la série dbz, ils ont trouver le moyen de se mesurer les uns contre les autres dans un système de jeu qui combine action jeux de société, jeux de cartes avec de super graphismes. Dans ces combats, nous devons sélectionner les sphères Ki du même ton, pour essayer de frapper notre rival le plus fort possible. Si ces zones sont de la même couleur que notre caractère, les dégâts seront encore plus puissants, une mécanique simple mais addictive. Avancer dans dragon ball z dokkan battle pour rassembler des objets différents et façonner la meilleur équipe de guerriers. La compilation des différents personnages de dragon ball (Goku, Vegeta, Yamcha, etc.) devient l'une des principales revendications de dbz dokkan battle, être en mesure d'effectuer des attaques combinées qui peuvent causer des ravages parmi les ennemis. Si cela ne suffisait pas, il est également possible de rassembler des pierres, qui sont la clé pour acquérir des articles intéressants et qui peuvent également être acheté en utilisant de l’argent réel. Cependant, il faut souligner que dragon ball dokkan battle n'exploite pas ce composant Premium, c’est un vrai free to play, vous apprécierez que le titre ne vous oblige pas à mettre la main au porte monnaie pour avancer dans le jeu. Ce gameplay offert dans cette nouvelle production de la franchise dragon ball z est tout à fait satisfaisant, et il devient vite agréable et addictif. En termes de graphismes c’est un jeu qui répond facilement, une parfaite créations des personnages de dragon ball en images statiques avec de belles animations. Telecharger dragon ball z dokkan battle sur IOS et Android. Retrouvez un grand nombre des personnages de la saga originale. Un côté artistique sans reproche, très fidèle à la franchise.

 

Telecharger Dokkan Battle

dokkan-battle-google-play   dokkan-battle-app-store

tags: dokkan battle - dragon ball z dokkan battle - dbz dokkan battle - dragon ball dokkan battle - dokkan - dokkan battle japanese - dokkan battle jap - dokkan battle apk - dokkan battle guide - dragon ball z dokkan battle japanese - telecharger dragon ball z dokkan battle - dokkan battle pc - dragon ball dokkan - dbz - dragon ball - dragon ball z - jeux de dragon ball z - jeux dragon ball z - dragon ball z jeux - jeux dbz - dbz jeux - Bandai Namco

Retrouvez tous les articles sur Dokkan Battle Ici