Dokkan Battle

Dragon Ball Z: Dokkan Battle

 

Bandai Namco offre un jeu mobile Free To Play dans l'univers de DBZ, Dragon Ball Z: Dokkan Battle est disponible gratuitement sur l'App Store et le Google Play. Peu de temps après avoir atteint le cap des 150 millions de téléchargements, le jeu mobile a atteint le spot # 1 sur l'App Store et le Google Play. Être le plus grand combattant du monde n'est pas une tâche facile. Surtout quand les nouveaux ennemis sont difficile à vaincre, un peu d'entraînement devrait arranger tous ça.

Ne vous concentrez pas sur un seul type d'attaque, il existe cinq types d'attaque différentes dans dokkan battle (Str, Agl, Teq, Int et Phy), et chacun est fort / faible par rapport à l'autre. Essayez d'avoir chaque type de combattant dans votre liste; Sinon, vous pourrez faire face à un ennemi avec un type opposé. Formez vos combattants chaque fois que vous le pouvez. Vous allez probablement finir par remplacer vos combattants de rareté normale par des combattants plus fort, mais il ne faut pas négliger leur entraînement. Une fois qu'ils ne sont plus nécessaires, vous pouvez toujours les utiliser pour former leurs remplacants.

Utiliser les éléments de formation, sacrifier les personnages et utiliser la formation. Vous pouvez également ajouter des éléments spéciaux afin de renforcer les gains d'expérience. Faites correspondre les couleurs pour obtenir plus grande augmentation de l'expérience. Si vous entraînez un combattant bleu (Agl), essayez d'utiliser d'autres combattants bleus (et des objets!) lorsque vous vous entraînez. Cela vous donnera un peu plus d'expérience que si vous utilisez un autre type, et cela vous permettra d'économiser de l'argent à long terme.

Éveillez vos personnages pour les rendre encore plus forts : vous pouvez utiliser des Médailles d'éveil spéciales (trouvées dans différents niveaux) pour augmenter les statistiques d'un combattant, quel que soit leur niveau actuel. Il peut être particulièrement utile si votre combattant est au niveau maximum et ne peut pas être plus fort. Faite des invocations chaque fois que vous le pouvez. En plus de simplement obtenir un tas de personnages à la fois, il n'y a aucun avantage réel à effectuer une seule invocation lors d'une invocation multiple. Si vous avez les points (ou les pierres du dragon) pour le faire, il faut le faire. Qui sait? Vous pourriez vous retrouver avec un combattant remplacant beaucoup plus fort.

dbz-hercule

 

Assurez-vous de sélectionner les éléments de support avant de commencer. Vous pouvez trouver et gagner des éléments de support en accomplissant des niveaux, mais vous ne pourrez en aucun cas l'utiliser si vous ne les choissisez pas lorsque vous démarrez un niveau. Utiliser les chiffres comme guide: chaque fois que vous voulez vous déplacer dans un niveau, vous devrez choisir parmi l'un des trois nombres (c'est-à-dire le nombre d'étapes). Si vous n'êtes pas certain de l'endroit où vous allez finir, il suffit de faire glisser un doigt sur l'écran pour changer votre vue et faire un tour de la map. Le jeu vous indiquera sur quels numéros vous allez atterrir.

Déplacer un espace permet de l'éviter complètement (ennemi, objet, etc.). Si vous ne voulez pas vous battre contre quelqu'un, ou si vous ne voulez pas faire face aux ennemis. Vous devrez peut-être ignorer certains espaces bénéfiques, selon les chiffres qui tombent. Planifiez à l'avance: vous pouvez facilement voir où vous vous retrouverez, mais considérez les autres numéros que vous avez obtenu utile pour le tour suivant. Parfois, c'est utile de prendre un coup si cela signifie saisir un Dragon Ball. Réglez les niveaux sur des difficultés plus élevées. Chaque niveau peut être complété sur l'un des trois paramètres de difficulté (Normal, Hard et Z-Hard). Chacun propose un défi beaucoup plus difficile, mais ils offrent également de meilleures récompenses et des gains d'expérience.

Découvrez les événements. Les événements sont une excellente façon de gagner de l'argent, des objets, voire des combattants rares. Assurez-vous de regarder ce qui est disponible en appuyant sur le bouton Événements sur la carte de quête. Combattez les combattants avec la couleur appropriée chaque fois que vous le pouvez. Chaque combattant utilise un type d'attaque spécifique, et chacun correspond à une couleur (comme mentionné précédemment). Si vous les combinez avec les orbes Ki, vous infligerez des dégâts supplémentaires et guérissez un peu votre combattant, en fonction de la quantité de défense que le combattant a. Vous n'avez pas besoin de les associer à chaque fois, mais le faire lorsque vous disposez de combo.

Chaque round de combat vous donnera trois combattants différents pour attaquer. N'ayez pas peur de les mélanger, cela implique de profiter d'une grande combinaison de couleurs, d'obtenir des bonus de personnage ou tout autre élément bénéfique. Utiliser les faiblesses d'un ennemi, vous pouvez voir un guide sur les types d'attaques qui se déroulent dans le coin supérieur droit de l'écran chaque fois que vous êtes en combat. Si vous le pouvez, essayez de capitaliser sur les attaques dont votre cible est la plus faible en sélectionnant la bonne couleur des orbes Ki.

Vous pouvez modifier les cibles, si vous souhaitez prioriser un ennemi par rapport à l'autre pour une raison quelconque, vous pouvez vous concentrer sur quelqu'un d'autre en appuyant sur le portrait ennemi approprié dans le coin supérieur gauche de l'écran. Appuyez sur les chiffres lors d'une attaque de Dokkan. Vous déclencherez une attaque de Dokkan avant que le jeu ne vous le dise, c'est très simple de réussir. Appuyez simplement sur le numéro approprié lorsque l'icône cible passe dessus. Plus vous parvenez à frapper correctement, plus vous endommagerez. Si vous rencontrez un mur métaphorique, revenez en arrière et rejouez le niveaux. Parfois, tout ce dont vous avez vraiment besoin, c'est d'un peu plus d'expérience. Donc, si vous rencontrez un défi particulièrement difficile, vous devriez revenir à un niveau antérieur et jouer à nouveau. Non seulement vos combattants auront plus d'expérience, mais vous aurez probablement aussi besoin d'articles plus utiles.

 

Telecharger Dokkan Battle

dokkan-battle-google-play   dokkan-battle-app-store

tags: dokkan battle - dragon ball z dokkan battle - dbz dokkan battle - dragon ball dokkan battle - dokkan - dokkan battle japanese - dokkan battle jap - dokkan battle apk - dokkan battle guide - dragon ball z dokkan battle japanese - telecharger dragon ball z dokkan battle - dokkan battle pc - dragon ball dokkan - dbz - dragon ball - dragon ball z - jeux de dragon ball z - jeux dragon ball z - dragon ball z jeux - jeux dbz - dbz jeux - Bandai Namco

Retrouvez tous les articles sur Dokkan Battle Ici