Dokkan Battle

Dragon ball z dokkan battle japanese

 

Préparez-vous à une action à couper le souffle ! Disponible sur les dispositifs IOS et Android ! Utilisez votre Ki pour effectuer des techniques dévastatrices d'une simple touche ! Toutes les techniques de vos personnages favoris sont dans la paume de votre main ! L'univers de Dragon Ball est votre arène ! Passez chaque niveau et regardez le monde déferler devant vous !

dokkan-battle-comment-jouer

 


Dragon ball z dokkan battle - Nuke

Nuke = One Shot un Boss en faisant un maximum de dégâts sur une attaque. Nuke signifie augmenter l'attaque de vos personnages en utilisant les skills d'autres personnages. Le principe est de résussir à one shot avec cette technique. Certains personnages possèdent des skills augmentant l'attaque des autres personnages pour chaque boule de ki obtenue. En combinant ces skills avec des objets permettant de changer les couleurs des sphères, ou d'autres skills permettant de changer les couleurs des sphères, le résultat est dévastateur !

Nuke est une méthode dans Dokkan Battle pour faire des dégâts sur un Boss en un seul coup. Cela est créée à l'aide de caractères ayant la compétence de leader + X% ATK par orbe, puis un caractère du même type ayant une compétence passive de + X% ATK par orbe.

dokkan-battle-nuke

 

Dokkan Battle Nuke comment faire ?

- Choisir un nuke du type du personnage dont on veut booster l'attaque (Freeza AGL pour booster Gohan SSJ AGL contre Broly). Si c'est une leader skill, cela marchera pour tous les personnages du type concerné, si c'est une passive skill, uniquement pour les personnages du tour. Le mieux est de cominer les deux types. Ne pas oublier aussi que quand on prend un ami, son leader skill est activé.
- Au tour d'attaque du personnages que l'on souhaite booster, changer les sphères de la couleur désirée avec les skills ou des objets.
- Attaquer


Augmentation de l'attaque: Ki Sphere

Collecter = Le type de sphère Ki à collecter pour bénéficier d'un ATK boost
Any = Recueillir une sphère Ki pour bénéficier d'Attaque booster
ATK = Montant d'attaque surélevé par sphère Ki récolté
DEF = Montant de la défense relevé par sphère Ki collectée
Nuke = Une méthode pour augmenter l'attaque spéciale à des niveaux ultra élevés
+ 30 % = Si vous collectez 10 sphères Ki, 10 x 30% = + 300% ATK boost

La combinaison correcte des compétences personnelles des personnages avec les compétences passives des personnages peut avoir l'effet NUKE efficace / optimal souhaité.


NUKE CHARACTERS

Leader Skill
Team Nukers : + % par Ki sphere "Type" Collecté


Collecte Les alliés doivent être identiques ATK DEF
Type

Thumb agleGF Thumb_sgssgoku_7173 Thumb_Super_Baby_33 Thum_1009730 Thumb_SS3_Goku_GT_33

+33%
Type

Thum_1004090_1 Thum_1004070_1 Thum_1006030 Thum_1004080_1 Thum_1006750

+30%

Nuke est une compétences importantes que chaque joueur doit apprendre pour vaincre les Boss dans Dragon Ball Z Dokkan Battle. Ce n'est pas une chose facile à faire, sans oublier que tous les joueurs ne peuvent pas le faire, mais il est crucial de savoir ce qu'il faut pour le faire. L'une des choses qu'un Nuke parfait peut faire est de tuer un boss en un seul coup. Cet article va vous apprendre à le faire.

Il y a deux choses que les joueurs de DBZ Dokkan Battle doivent garder à l'esprit lors du nuke, en préparant les orbes Ki et la composition de l'équipe. Les joueurs doivent avoir une seule couleur et choisir un chef d'équipe pour accomplir la tâche la plus importante. Bien sûr, le leader doit également avoir un caractère spécial et les compétences d'un leader passif qui offre une augmentation de 30 pour cent de l'attaque pour toutes les couleurs de l'orb de Ki utilisées.

Les chefs sont composés AGL/Bleu pour Golden Frieza - Golden Emperor, PHY/Orange pour Super Saiyan God SS Vegeta - Burning Fury, INT/Violet pour Super Baby 2 - Revenge Exacted, TEQ/Vert Super Saiyan God SS Goku - Crusher of Evil STR/Ruge Super Saiyan 3 Goku (GT) - Aspiration ultime. Sauf pour la couleur rouge, tous les autres personnages sont bien choisis comme leader. Le reste de l'équipe devrait être rempli par des Leaders, des liens forts ou au moins quelqu'un qui peut changer les couleurs des orbs Ki.

Au début, les joueurs peuvent ne pas avoir assez de choix pour remplir leur équipe dans Dragon Ball Dokkan Battle. Les joueurs peuvent les changer à mesure qu'ils progressent dans le jeu. Ce qui importe, c'est que le joueur choisit le bon leader pour diriger et soutenir l'équipe. Si le joueur a réussi dans ce domaine, le champ Ki orbs entier fonctionnera pour rendre l'équipe plus forte. Dans Dragon Ball Z Dokkan Battle les joueurs peuvent expérimenter différentes cartes pour en apprendre davantage sur leur équipe et voir ce qui leur convient le mieux et ce qui ne fonctionne pas.

 

Telecharger Dokkan Battle

dokkan-battle-google-play   dokkan-battle-app-store

tags: dokkan battle - dragon ball z dokkan battle - dbz dokkan battle - dragon ball dokkan battle - dokkan - dokkan battle japanese - dokkan battle jap - dokkan battle apk - dokkan battle guide - dragon ball z dokkan battle japanese - telecharger dragon ball z dokkan battle - dokkan battle pc - dragon ball dokkan - dbz - dragon ball - dragon ball z - dragon balle z - jeux de dragon ball z - jeux dragon ball z - dragon ball z jeux - jeux dbz - dbz jeux - Bandai Namco

Retrouvez tous les articles sur Dokkan Battle Ici