Dokkan Battle

Dragon Ball Dokkan Battle

 

Configurez vos formations d'équipe correctement pendant les combats. Lorsque vous participez à des batailles dans dokkan battle, il est important de profiter des compétences de liaison de vos personnages. Link Skills se concrétise une fois que vous placez les Z-Warriors appropriés en ligne. Par exemple, placer le général Tao, Tien et Chiaotzu ou même les combattants Saiyan dans la bonne formation leur donnera un coup de pouce statistique. Vous pouvez changer votre personnage actuel à tout moment et voir si des compétences de liaison apparaissent sur la ligne inférieure qui affiche le tour de chaque combattant. Faites face à de redoutables adversaires issus de la série animée ! Explorez vos zones préférées d'une toute nouvelle façon grâce à une jouabilité unique à la manière d'un jeu de société ! Utilisez de nombreux objets et des bonus d'amélioration pour renforcer votre équipe, et armez-vous de courage en vue des combats à venir !

Les bases de déplacement sur le plateau de jeu de dokkan. Une fois que vous empruntez le plateau pour une étape, vous rencontrerez un tas de variables différentes. Vous obtiendrez toujours un choix de trois nombres aléatoires qui représentent le nombre de mouvement que vous allez effectuer. Lorsque vous trouvez un espace gris, rien ne se produit. Les espaces rouges avec réticule épuisent votre HP. Les espaces de points d'interrogation vous fourniront quelque chose d'aléatoire, de bon ou de mauvais. Les espaces bleus vous attribuent des capsules Zeni (argent) ou plus de Ki pour l'un de vos personnages. Les espaces rouges indiquent un combat. Les espaces qui caractérisent Fortune Teller Baba vous permettent d'avoir un article pour un prix. De plus, vous pouvez rassembler des Dragon Ball's sur n'importe quel espace qui les caractérise.

Assurez-vous de rassemblez les bons orbes colorés pour vos combattants. Faites attention au type d'affiliation de type couleur / combattant lié à l'un de vos personnages. De cette façon, vous saurez exactement quels orbes collecter afin d'attaquer vos ennemis. Non seulement un personnage rassemblera le double de Ki en faisant cela et le personnage obtiendra un regain de santé. Plus la stat de DEF est élevée pour ce personnage et plus HP va revenir. Appuyez simplement sur les boules de ki à l'écran pour engager un combat supersonique ! Les batailles sont si intenses que votre écran ne pourra pas les supporter ! Réveillez le vrai potentiel de vos personnages préférés de Dragon Ball et rendez-les plus forts qu'ils l'ont jamais été ! Vous n'avez jamais connu Dragon Ball comme cela !

Gardez un oeil sur la façon dont chaque combattant procédera selon leur tour dans la formation de la ligne. Lorsque vous constatez que votre ennemi se prépare à attaquer, assurez-vous de mettre le type de personnage plus fort devant eux. De cette façon, vous obtiendrez une attaque sur le type de caractère plus faible. Une fois que cet ennemi vient à vous, vous pourrez vous défendre et ne pas prendre trop de dégâts. Par exemple, un combattant basé sur TEQ placé en ligne avant et un combattant basé sur AGL est un bon mouvement à faire. Créez votre propre équipe à partir d'un large choix de personnages de Dragon Ball ! Vous pouvez même grouper certains personnages pour activer de puissantes capacités de lien ! Seul Dokkan Battle vous donne la liberté de monter virtuellement l'équipe que vous voulez ! Emmenez vos fidèles combattants au champ de bataille et faites partie de l'élite !

Lorsque vous choisissez les orbes Ki nécessaires à votre combattant, vous devez toujours vérifier si vous pouvez retirer les Ki Bursts. Les Ki Bursts se produisent lorsque vous vous alignez et que vous utilisez les mêmes orbes de couleur dans une longue rangée. Si vous ne trouvez pas l'occasion de le faire, mais vous voyez des sphères de couleur arc-en-ciel, prenez l'habitude de collecter les personnes à la place. L'histoire commence lorsque la machine temporelle de Trunks atterrit en catastrophe sur une planète où la frise chronologique a été plongée dans le chaos ! Qui pourrait être derrière cette sinistre tournure des événements ? Faites équipe avec Trunks pour percer le mystère en combattant une multitude d'ennemis connus sur votre route. Le sort de l'univers de Dragon Ball repose sur vos épaules !

le jeu Dragon Ball Z Dokkan Battle de Bandai Namco est téléchargeable gratuitement sur l'App Store de Apple et le Google Play de Google. Dokkan Battle a été téléchargé plus de 150 millions de fois dans le monde, mais la base principale de joueur est venu du Japon, où le jeu a été déjà téléchargé plus de 15 millions de fois. Son public aux États-Unis est beaucoup plus modeste, il obtient la cinquième position dans le top 10 des jeux les plus télécharger sur Iphone peu de temps après son lancement. Goku, Vegeta et le reste des personnages de Dragon ball Z s'affronte dans des combats épiques sur le jeu Dragon Ball Z Dokkan Battle. Cette application Ios/Android fonctionne avec tous vos personnages préférés de la série Dragonball Z pour faire la guerre les uns contre les autres. Visitez divers endroits de l'univers DBZ lorsque vous vous battez pour rétablir l'ordre dans un monde de chaos.

 

Tout comme Dragon ball Z, cette aventure est épique. Jouable simplement sur votre appareil mobile, apportez la puissance des Dragon Balls. L'univers de Dragon Ball Z est vaste et connu de tous, car il a bercé de nombreuses générations dans l'univers manga/anime (Club Dorothée). La série d'Akira Toriyama a connu de nombreuses adaptations en jeux vidéos tout au long des années et disponible sur plusieurs plateformes. La série des Budokai pour les jeux de combat ou la série Xenoverse. Cette fois c'est un jeu mobile qui mêle plusieurs types de jeux.

Dokkan Battle possède un scénario simple, un méchant inconnu va rassembler les sept boules de cristal et demander au dragon Shenron qui est le plus grand guerrier de l'univers. Shenron créé une faille dans le continuum spatio temporelle où tous les personnages de la saga DBZ vont pouvoir combattre pour le titre. L'histoire n'est pas extraordinaire mais ce n'est pas forcément l'histoire qui fait le succès d'un jeu. Dragon ball z dokkan battle se décompose en deux parties : le mode histoire et le mode événement. Le premier vous permettra d'évoluer au travers de la trame scénaristique au coté de Trunks alors que dans la seconde les événements sont des missions. Vous pourrez combattre Broly le guerrier légendaire ou encore Cell. Certains de ces événements vous permettront d'accumuler des médailles pour faire évoluer vos personnages.

Le gameplay de dbz dokkan battle repose sur des cartes. Vous devrez créer votre deck à partir des cartes de votre collection. Votre deck est composé de six personnages uniques. Chacune de vos cartes possède trois caractéristiques:
- L'aptitude leader, qui augmentera les capacités de toute votre équipe.
- L'aptitude passive, qui se déclenchera dans votre tour de combat selon certaines conditions.
- Les liens, qui augmenteront les capacités de vos personnages s'ils possèdent les mêmes liens.

Pour la réalisation de chacune des missions, votre équipe avancera sur un plateau de cases où vous devrez avancer façon jeu de l'oie. Vous pourrez récupérer sur le damier différents objets de soutien (capsules bleues), d'entraînement (capsule rouge) et de médailles (capsule rose). Toutefois, l'essentiel du jeu dragon ball dokkan battle se trouve dans les combats qui se déclencheront. Chacun de vos personnages possède une couleur unique qui aura une faiblesse et un avantage. A chacun de vos tours, vous aurez la possibilité de bouger vos trois personnages sur le plateau pour maximiser les liens ou bloquer les attaques ennemies. Pour maximiser vos dégâts, vous devrez faire passer votre personnage en attaque spéciale en récupérant 12 boules de ki. Une boule de la couleur de votre personnage vaut deux points alors que les autres ne valent qu'un point. Même si la grille est aléatoire quand les boules de ki descendent, vos différentes aptitudes peuvent servir à diminuer le nombre de boules de ki que vos personnages doivent absorber pour partir en spécial. Vous l'aurez compris, la création de votre équipe est primordiale pour avancer dans les niveaux.

Dokkan Battle est un jeu de cartes où chacune de vos cartes aura des habilités et une rareté différente. Les cartes les plus rares (SR et SSR) se trouvent dans les portails qui sont ajoutés de façon régulière sur le jeu. Pour faire des invocations dans ces portails, il faudra utiliser des Pierres du Dragons nommées DS par les joueurs. Celles-ci peuvent se récupérer dans le mode histoire (1 par niveau) et sur les différents événements périodiques. Ces pierres sont une denrée rare. Avec les évenements vous avez la possibilité de récupérer des personnages rare, pouvant être évolués grâce aux médailles de l'événement en cours. Ces personnages peuvent aussi être nécessaires pour certains événements. Ces événements peuvent imposer certaines restrictions comme un coût d'équipe limité ou que les boss à affronter possèdent certaines capacités d'attaque ou de défense.

Après des années de paix, le monde de Dragon Ball retrouve une seconde jeunesse, que ce soit avec la nouvelle série télévisée, ou parce que la qualité moyenne des jeux dédiés à la saga de Goku et compagnie s'améliore au fil du temps. Même le monde mobile n’échappe pas à ce renouveau. Dokkan Battle pour iOS et Android retrace les faits les plus importants de la bande dessinée à travers les yeux d'une équipe de héros qui doivent évidemment vaincre tous ceux en face d’eux, devenir plus fort et combattre. Dragon ball z dokkan battle est un jeu avec de nombreux visages: c’est en partie un titre où vous devez collecter et débloquer de nouvelles cartes et des personnages, pour créer l'équipe parfaite (qui peut également contenir des personnages très différents, comme Freezer, Yamcha ou Vegeta), c’est un mixte entre un jeu de puzzle et jeu de société. Tout cela est bien sûr accompagné de combats et de mouvements spéciaux que les fans de la série dbz apprécieront. La raison pour laquelle notre groupe peut être composé de personnages à la fois bon et mauvais est évidemment lié aux boules de dragon. Pour mettre en place notre équipe dans dbz dokkan battle, nous pouvons compter sur des personnages plus ou moins rares, vous pouvez les débloquer à l’aide de pierres qui sont obtenues en remplissant les missions de l'histoire principale, ou en les achetant avec de l'argent réel. Accomplissez des quêtes pour être en mesure de récupérer des personnages plus ou moins rares. Une autre façon d'obtenir de puissants héros est de compléter des quêtes plus difficiles, il y a trois niveaux de difficulté disponibles. Ces missions spéciales sont des événements avec une date d'expiration, par exemple, vous aurez trois jours à dédié à Goku pour obtenir la version Super Saiyan 3, ces mission spéciales se répètent de manière cyclique par les développeurs. Chaque personnage a une caractéristique principale, agilité, force, esprit, intelligence. Il est donc important de créer une équipe qui peut profiter de toutes les fonctionnalités.

Dans dragon ball dokkan battle vous devez mettre sur pied une équipe digne de ce nom. Des affrontements ont lieu, simple mais très amusant, suivant la logique d'un jeu de puzzle. Chaque tour affichera à l'écran notre personnages et celui de l'adversaire. Le rendement des affrontements est particulièrement gratifiant, surtout quand nous pouvons libérer les mouvements les plus puissants. Ce qui rend les choses beaucoup plus intéressant que le simple fait de cliquer sur une petite boule de couleur. Pour faciliter les choses dans dokkan battle, vous pouvez également utiliser des objets qui vous permettent de recharger votre barre d'énergie, ou affaiblir les ennemis, ce qui diminue leurs caractéristiques défensives. Une fois que les combats sont finis, vous récupérez des pièces, des points d'expérience et à la fin de la quête, des cartes et des articles spéciaux. Chaque mission peut être abordée sur trois niveaux de difficulté qui sont débloqués progressivement et qui fournissent évidemment l'accès à de meilleures récompenses. Retour à la base, nous pouvons choisir d'utiliser les pierres de dragon obtenues pour essayer d'obtenir des personnages plus forts, ou utiliser des objets débloqués dans les missions pour les former et les rendre encore plus puissant. Dragon ball z dokkan battle se révèle un jeu de puzzle amusant, qui peut enthousiasmer de façon surprenante, surtout si vous êtes fans de la saga dragon ball z. La mécanique de dbz dokkan battle est très simples et le jeu a l’avantage d'être gratuit, une caractéristique qui ne peut pas être sous-estimée. La collecte des différents personnages est amusant. Dragon ball dokkan battle ne nécessite pas de frais supplémentaires pour prendre du plaisir et possède un système de jeu simple.

 

Telecharger Dokkan Battle

dokkan-battle-google-play   dokkan-battle-app-store

tags: dokkan battle - dragon ball z dokkan battle - dbz dokkan battle - dragon ball dokkan battle - dokkan - dokkan battle japanese - dokkan battle jap - dokkan battle apk - dokkan battle guide - dragon ball z dokkan battle japanese - telecharger dragon ball z dokkan battle - dokkan battle pc - dragon ball dokkan - dbz - dragon ball - dragon ball z - jeux de dragon ball z - jeux dragon ball z - dragon ball z jeux - jeux dbz - dbz jeux - Bandai Namco

Retrouvez tous les articles sur Dokkan Battle Ici