Dokkan Battle

Dokkan

 

La franchise Dragon Ball est active ces derniers temps, avec Dragon Ball Xenoverse qui est un vrai carton, Dragon Ball Z La résurrection, Dragon Ball Super, les années passe et la franchise DBZ continue de ce diversifié, la série existe depuis plus de 20 ans ! Dragon Ball Z Dokkan Battle semble dur à prendre en main de prime abord mais il est addictif pour tout fan de la série.

Dans Dokkan Battle vous vous lancez dans une enquête a travers le temps afin de comprendre ce qu’il vous arrive. Le jeu se divise en 2 phases, les déplacements se font sur un plateau type jeu de l’oie, comme dans Dragon Ball Z Budokai 2, et les phases de combat. Vous êtes sur le plateau, votre adversaire principal est à l’autre bout et vous devez le rejoindre pour vous battre contre lui. Vous disposez à chaque tour de 3 chiffres, à vous de choisir lequel prendre pour avancer. Il y a plusieurs sortes de cases sur le plateau: des cases objets: vous obtenez un objet de soutien d’entrainement ou d’éveil, les cases Zeni: vous gagnez de l’argent, les cases d'amélioration: l’un de vos personnages reçoit une amélioration temporaire, les cases cibles: vous prenez des dégâts, les cases de combat: vous lancez un combat contre un ennemi, et il y a des cases aléatoires. Vous devez vous déplacer intelligemment pour éviter les dégâts et récupérer un maximum de bonus.

Des que vous faite face à votre adversaire, vous disposez de 6 personnages dans votre équipe et vous les contrôlez 3 par 3. A tour de rôle vous indiquez à chaque personnage le chemin qu’il empruntera pour attaquer l’ennemi. Chaque personnage, allié ou ennemi, dispose d’une couleur indiquant son type (il y en a 5: PUI/END/INT/TEQ/AGL), il faut attaquer et défendre son équipe avec un personnage dont le type est avantagé par rapport a celui de l’adversaire. Il faut aussi choisir quelles boules KI prendre, celles de la même couleurs que votre personnage ou autres, tout dépend du nombre de boules identiques alignées, a vous de calculer ce qui rendra votre attaque plus puissante. Le but est de détruire la barre de vie de l’adversaire avant qu’il n’ai abaissé la votre. Si vous gagnez le combat, vous obtenez des récompenses ainsi que de l’expérience pour augmenter vos personnages. Vous pouvez aussi recruter un personnage que vous pouvez ajouter à votre équipe s’il s’avère meilleur que l’un des vôtres. Les fans de la série DBZ seront ravis de retrouver tous les personnages de la franchise.

Dbz dokkan battle est un jeu mobile disponible sur Android et Ios. C’est le premier jeu DBZ disponible en europe sur smartphone, si vous êtes un fan ultime de la franchise Dragon Ball Z, le jeu est fait pour vous, vous allez apprécier les graphismes, l'action des combats et l'histoire. Edité par le studio Bandai Namco, vous retrouverez l’ensemble des protagonistes de la saga Dragon Ball. Vous devez enchainer les combats et mettre en place la meilleure équipe de héros, vous affrontez un ou plusieurs ennemis et vous devez leur lancer des attaques pour les éliminer. Vous pouvez améliorez les compétences de vos combattants au fil de l’aventure. Lorsque vous commencez l'aventure Dokkan Battle, sachez que de nombreuses heures de jeu vous attendent. Il y a d'innombrables combats à gagner pour débloquer de plus en plus de héros de la franchise Dragon Ball, il faudra vous battre pour obtenir les principaux personnages de la saga.

dokkan-battle-card

Akira Toriyama est un auteur de manga japonais né le 5 avril 1955 à Kiyosu dans la préfecture d'Aichi. Son œuvre la plus célèbre, Dragon Ball, connait un très grand succès mondial.

 

Graphiquement Dragon Ball Dokkan Battle est un jeu bien réalisé, beaucoup de diversité, de onmbreux héros / ennemis et les décors sont bien fait. Il y a de super animations, notamment lorsque vous lancez une attaque. Le tutoriel du jeu vous accompagne durant le début de l'aventure, ce qui permet de bien le prendre en main. Après avoir fait les didacticiels vous devez tenter de mettre en place la meilleure équipe de héros DBZ et terrassez tous les ennemis qui oseront se mettre en travers de votre chemin.

Dragon Ball Z Dokkan Battle dispose d'une bande sympathique, il y a des musiques d'ambiance et des bruitages qui rendent les combats vivants et dynamique, comme dans la série DBZ. Dbz Dokkan Battle est un jeu de combat/puzzle qui plaira à tous les amateurs de la saga Dragon Ball Z. Vous pourrez recruter vos héros préférés et améliorez leurs compétences, réaliser des combats plein d'action et tenter d'arrêter vos ennemis. Dokkan Battle est un RPG dans lequel vous collectionner des cartes de plus en plus rares et puissantes à travers divers quêtes et événements pour affronter des ennemis de plus en plus puissants.

Namco Bandai propose avec DBZ Dokkan Battle un morceau de l’univers de Akira Toriyama sur mobile (IOS/Android). Il s’agit d’un jeu free to play avec un concept différent de la baston pure et dure, il tourne autour d'une mécanique de collection. Dragon Ball Dokkan Battle apporte de la nostalgie et de la fraicheur pour la franchise, avec un nouveau concept jamais vue dans la série. Les meilleurs jeux Dragon Ball Z propose aux joueurs un mode histoire conséquent, qui permet de revivre les évènements marquants de la saga DBZ. C'est ce que fait Dokkan, il offre une quête longue de plusieurs actes sour forme de jeu de l'oie. Une idée proche de ce qui avait été fait pour le jeu Budokai 2. Vous vous déplacez et vous tombez sur des cases avec des bonus/malus et divers objets. Vous pourrez donc boostez vos personnages préférer.

Vous allez enchainer des combats, le jeu propose une histoire revisitée comme Dragon Ball Xenoverse, Dokkan Battle propose une histoire alternative. Trunks débarque du futur et vous convie dans une trame narrative avec des aléas temporels. Vous pourrez affronter des personnages mythique de la série DBZ: Tao Pai Pai, Radditz, Freezer. Les développeurs du jeu effectuent régulièrement des mises à jour, toutes les semaines des événements sont proposés et qui reprennent la trame de la série Dragon Ball. Dragon ball z dokkan battle est différent et met en place un système de cartes à collectionner. Vous devrez constituer un deck de six cartes, des personnages qui combattra pour vous. L’aspect collection de cartes est particulièrement prenant avec le principe de rareté. Les cartes des personnages seront de plus en plus puissantes et rares au fil du temps.

Tous les personnages de dokkan battle ont chacun un type, il y a 5 types dans le jeu: PUI (Puissance) / END (Endurance) / INT (Intelligence) / TEQ (Technique) / AGL (Agilité) qui influence son efficacité vis-à-vis de ses adversaires, similaire au pierre-feuille-ciseaux. L’objectif est de créer des combos en accumulant des boules de couleur, pour décupler la puissance des attaques des personnages.

Bandai Namco Games Inc est une entreprise japonaise, créée le 31 mars 2006, qui établit son domaine d'activité dans le secteur du développement et de la commercialisation de jeux vidéo d'arcade et de salon, ainsi que sur téléphones portables. La vocation du groupe BANDAI NAMCO est d'offrir "Dreams, Fun and Inspiration via nos produits et services; notre ambition est de devenir le numéro un de l'innovation dans le domaine du divertissement mondial".

 

Telecharger Dokkan Battle

dokkan-battle-google-play   dokkan-battle-app-store

tags: dokkan battle - dragon ball z dokkan battle - dbz dokkan battle - dragon ball dokkan battle - dokkan - dokkan battle japanese - dokkan battle jap - dokkan battle apk - dokkan battle guide - dragon ball z dokkan battle japanese - telecharger dragon ball z dokkan battle - dokkan battle pc - dragon ball dokkan - dbz - dragon ball - dragon ball z - jeux de dragon ball z - jeux dragon ball z - dragon ball z jeux - jeux dbz - dbz jeux - Bandai Namco

Retrouvez tous les articles sur Dokkan Battle Ici