Dokkan Battle

Dokkan Battle PC

 

Dragon Ball Z Dokkan Battle est un jeu DBZ officiel pour mobile, les fans ont attendu longtemps pour qu'un jeu de la franchise Dragon Ball Z arrive sur smartphone. Ce jeu iOS et Android est un RPG style bubble-shooter, avec pratiquement tous les personnages officiels de la série Dragon Ball, une histoire qui vous donne une excuse pour utiliser Goku, Frieza et King Kai dans une même équipe. Lisez la suite pour obtenir des astuces pour Dokkan Battle !

Les batailles peuvent sembler très compliquée compte tenu de la durée du tutoriel qui explique tout, mais il explique les bases. Rassemblez les bulles de la même couleur que votre personnage pour doubler votre Ki et récupérer HP et ajouter de la défense. Obtenez les bonnes sphères de couleur afin de faire toutes sortes de dommages supplémentaires à l'ennemi. Les bulles arc-en-ciel ne vous donneront jamais de double bonus Ki, mais elles vont correspondre à n'importe quelle bulle de couleur. Des bulles de même couleur ajouteront des dégâts. Plus votres scores Ki est élevés, plus vous endommagerez lorsque vous attaquerez.

Actualisez rapidement vos personnages avec une formation. Former les personnages à l'aide de caractères sacrés de la même couleur afin de donner un bon bonus d'expérience. Vous pouvez obtenir des combattants avec toutes sortes de classifications, mais plus la rareté d'un combattant est grande, plus elles seront puissantes et plus longtemps elles resteront active dans votre deck. Comment obtenir des combattants rares, super-rares, super-super-rares et ultra-rares dans DBZ Dokkan Battle !

Faire appel à la convocation. La convocation est votre principal moyen de gagner des caractères rares. Dragon Ball Dokkan Battle est devenu un jeu RPG favori pour les fans de Dragon Ball Z. Il existe de nombreuses mécaniques et stratégies intéressantes que vous pouvez utiliser dans le jeu, avec des éléments unique et extrêmement important. Bandai Namco a annoncé que son jeu mobile Dragon Ball Z: Dokkan Battle a dépassé les 150 millions de téléchargements à l'échelle mondiale. Le titre free-to-play lancé pour iOS et Android en 2015 basé sur la franchise Dragon Ball est l'un des plus grands succès d'anime dans l'histoire japonaise, et la série a également obtenu une forte notoriété à travers le monde.

Si vous n'avez pas joué au jeu, c'est un jeu de combat RPG utilisant la licence Dragon Ball Z et développé par BANDAI NAMCO. Dokkan Battle ajuste la formule de base. Au lieu d'un RPG standard, ils ont opté pour quelque chose de complètement différent. Le tableau de jeu s'inspire des jeux RPG style puzzle ou vous manipulez des sphères pour infliger des dégats (similaire à Puzzles & Empires et Puzzle Quest). Dans la bataille vous devez charger votre personnage en collectant des sphères Ki (énergie). Si vous collectez assez de Ki, vous lancerez une super attaque, un assaut considérablement plus dommageable et visuellement impressionnant avec des mouvements iconiques. Le tableau fonctionne avec un système de chemin, le fait de faire correspondre le type de votre personnage avec la couleur de l'orbe donne le double d'énergie. Si le type de votre héros est rouge alors il faut sélectionner des bulles rouges.

Bien que l'interaction dans le jeu soit simple, la stratégie pendant les batailles apporte de la profondeur. La stratégie consiste à choisir des héros pour obtenir la meilleur équipe possible. Chaque personnage possède des capacités de liaison, des capacités de leader et des aptitudes passives. Par exemple, LSSJ Broly possède une compétence de leader qui profite à tous les personnages de l'équipe qui sont de type physique (jaune). Broly accorde à tous les personnages physiques une impulsion à leur énergie, points de vie, attaque et défense.

La stratégie de gameplay en général est légère, mais exerce une pression importante sur la tentative de créer une équipe de caractères synergique, ce dont vous avez besoin. Pour rassembler des héros, les joueurs collectionnent des pierres pour éventuellement les encaisser lors d'une convocation. Dans Dokkan Battle, chaque appel coûte 5 pierres, mais la stratégie optimale est d'attendre jusqu'à ce que vous ayez recueilli 50 pierres pour une Multi-Invocation, pour que vous puissiez convoquer 10 personnages à la fois avec un héros de haut rang garanti. Collecter les héros qui fonctionnent le mieux ensemble, mais l'obtention d'une équipe supérieure forte dans le jeu ne signifie pas que vous avez terminé le jeu.


dokkan-battle-éveil-normal dokkan-battle-eveil-rare dokkan-battle-super-rare dokkan-battle-spécial-super-rare dokkan-battle-ultra-rare dokkan-battle-transcend-ultra-rare dokkan-battle-légendaire-rare

 

Telecharger Dokkan Battle

dokkan-battle-google-play   dokkan-battle-app-store

tags: dokkan battle - dragon ball z dokkan battle - dbz dokkan battle - dragon ball dokkan battle - dokkan - dokkan battle japanese - dokkan battle jap - dokkan battle apk - dokkan battle guide - dragon ball z dokkan battle japanese - telecharger dragon ball z dokkan battle - dokkan battle pc - dragon ball dokkan - dbz - dragon ball - dragon ball z - dragon balle z - jeux de dragon ball z - jeux dragon ball z - dragon ball z jeux - jeux dbz - dbz jeux - Bandai Namco

Retrouvez tous les articles sur Dokkan Battle Ici