Dokkan Battle

Dokkan Battle Jeu

 

Explorez le monde de Dragon Ball ! Faites face à de redoutables adversaires issus de la série animée ! Explorez vos zones préférées d'une toute nouvelle façon grâce à une jouabilité unique à la manière d'un jeu de société ! Utilisez de nombreux objets et des bonus d'amélioration pour renforcer votre équipe, et armez-vous de courage en vue des combats à venir ! Une action intense au-delà des limites ! Appuyez simplement sur les boules de ki à l'écran pour engager un combat supersonique ! Les batailles sont si intenses que votre écran ne pourra pas les supporter ! Réveillez le vrai potentiel de vos personnages préférés de Dragon Ball et rendez-les plus forts qu'ils l'ont jamais été ! Vous n'avez jamais connu Dragon Ball comme cela !

Dragon Ball Z Dokkan Battle est un jeu DBZ officiel pour mobile, les fans ont attendu longtemps pour qu'un jeu de la franchise Dragon Ball Z arrive sur smartphone. Ce jeu iOS et Android est un RPG style bubble-shooter, avec pratiquement tous les personnages officiels de la série Dragon Ball, une histoire qui vous donne une excuse pour utiliser Goku, Frieza et King Kai dans une même équipe. Lisez la suite pour obtenir des astuces pour Dokkan Battle ! Les batailles peuvent sembler très compliquée compte tenu de la durée du tutoriel qui explique tout, mais il explique les bases. Rassemblez les bulles de la même couleur que votre personnage pour doubler votre Ki et récupérer HP et ajouter de la défense. Obtenez les bonnes sphères de couleur afin de faire toutes sortes de dommages supplémentaires à l'ennemi. Les bulles arc-en-ciel ne vous donneront jamais de double bonus Ki, mais elles vont correspondre à n'importe quelle bulle de couleur. Des bulles de même couleur ajouteront des dégâts. Plus votres scores Ki est élevés, plus vous endommagerez lorsque vous attaquerez.

Chaque carte/personnage a des caractéristiques d'attaques et de défense et un trait principal: PUI (Puissance) / END (Endurance) / INT (Intelligence) / TEQ (Technique) / AGL (Agilité) et un level associé. Vous faite monter les levels de vos personnages avec les combats et l'entrainement. Il y a des limites de level (20, 40, 60 etc...), il faut faire "évoluer" ses personnages en leurs donnant différents types de médailles d'éveil, plus ou moins rare, rang de rareté supérieur permet au personnage de devenir plus fort. Le jeu dokkan battle est basée sur des missions qui suivent une histoire, on accompagne trunks en mode "time force", comme dans les jeux de baston Dragon Ball. Il y a des events spéciaux, du style donjon journalier (gagnez de l'argent, gagner des capsule d'évolution...) et aussi des events temporaires qui permettent de débloquer des cartes de niveau rare. C'est le même principe que pour le jeu final fantasy reccord keeper. Vous constituez votre équipe avec 6 personnages dragon ball z, et vous désignez un leader, ce qui active une capacité spécial (qui boost l'attaque quand la carte est en jeu)

Dragon Ball Z Dokkan Battle est un jeu complexe avec un système d'équipe. Chaque personnage possède un type, des compétences, des statistiques et peut se lier avec d'autres personnages. Le positionnement en combat est très important si vous voulez garder deux personnages ensemble sur un tour ou se défendre contre une attaque. Ce concept est un peu difficile à comprendre au début, mais une fois que vous comprennez, cela devient plutôt simple. Le positionnement et la rotation en combat fonctionne et c'est faciles à comprendre. Votre équipe dans Dokkan Battle se compose de 6 de vos propres personnages et 1 ami ou personnage invité pour faire 7. Chaque fois, vous utilisez 3 caractères, car ceux-ci ne se divisent pas uniformément, vous n'aurez pas toujours les mêmes caractères l'un à côté de l'autre lorsqu'ils surviennent. Lorsque vous entrez dans un tableau, la position de vos personnages sera aléatoire, mais ils resteront ainsi si vous ne modifiez pas leurs positions. Le premier tour commence en haut à droite de la molette et utilise ces 3 caractères. Chaque tour choisira les 3 autres caractères dans le sens des aiguilles d'une montre.

Dans dokkan battle assemblez une équipe de vos personnages favoris de Dragon Ball Z pour combattre et vaincre les personnages maléfiques de l'anime ! Aller explorer divers domaines de l'univers Dragon Ball sur un champ de jeu de plateau unique. Utilisez des power-ups et divers éléments pour renforcer vos personnages! Chaque fois qu'un jeu mobile basé sur un anime sort, les développeurs ont tendance à manipuler ensemble tous les personnages de la série, créant ainsi un jeu avec une histoires incohérentes. Dragon Ball Z Dokkan Battle fait face à ce problème, mais cela diminue en jouant la carte "distorsion dimensionnelle". Heureusement, le gameplay est suffisant pour rattraper l'histoire plutôt confuse. Parce que vos personnages préférés finiront par se battre.

Dès que vous démarrez dbz dokkan battle, quelqu'un vise à vous prévenir de catastrophes, en particulier ce que le jeu appelle une distorsion dimensionnelle. Il y a quelqu'un qui veut frapper le monde et faire quelque chose d'inexplicablement mauvais, comme la plupart des antagonistes dans l'univers DBZ. En un mot, ils utilisent les Dragon Balls pour modifier l'espace temps. Heureusement, Trunks et King Kai sont là pour donner un sens à tout cela, il vous expliquera l'intégralité. Après cela, ils vous enseigneront tout ce que vous devez savoir sur le gameplay.

Le gameplay de dragon ball z dokkan battle consiste à taper sur des orbes pour essayer de lancer une super attaque. Vous devez obtenir au moins 12 Ki pour lancer une super attaque et infliger beaucoup de dégâts. Il existe 6 types d'orbes au total: rouge, bleu, vert, orange, pourpre et arc-en-ciel. Chaque type peut obtenir n'importe quel orbe, mais si l'orbe a la même couleur que le type de la carte, ils obtiennent 2 Ki au lieu de 1. Vous pouvez faciliter la super attaque avec les compétences de leader, il existe de nombreux leaders KI dans le jeu, certains donnent KI +2, +3, +4 ou +3 HP, ATK et DEF boost. Une autre façon de faciliter la super attaque est avec les liens KI, les liens sont une chose que presque tous les personnages ont, mais les cartes de niveau inférieur ont des liens pas géniaux, certaines des meilleures unités du jeu peuvent être liées et ont instantanément leur super Attaque prête à être lancée. Les passifs sont l'une des parties les plus importantes d'une carte. Le passif détermine si la carte est soit une unité de soutien, d'attaque ou de Tanking. C'est une bonne idée d'avoir un équilibre entre ces trois. D'accord, soyons réels ici. Le gameplay est faicle, c'est juste une simple application d'orbes pour obtenir une super attaque. Après cela, vous regardez les personnages se battre et espérer ne pas mourir. Dbz dokkan battle est téléchargeable gratuitement sur l'App Store et le Google Play.

 

Telecharger Dokkan Battle

dokkan-battle-google-play   dokkan-battle-app-store

tags: dokkan battle - dragon ball z dokkan battle - dbz dokkan battle - dragon ball dokkan battle - dokkan - dokkan battle japanese - dokkan battle jap - dokkan battle apk - dokkan battle guide - dragon ball z dokkan battle japanese - telecharger dragon ball z dokkan battle - dokkan battle pc - dragon ball dokkan - dbz - dragon ball - dragon ball z - dragon balle z - jeux de dragon ball z - jeux dragon ball z - dragon ball z jeux - jeux dbz - dbz jeux - Bandai Namco

Retrouvez tous les articles sur Dokkan Battle Ici