Dokkan Battle

Dokkan Battle Japanese

 

Dokkan Battle est un jeu de Dragon Ball Z créé par akatsuki Inc. Le jeu a été lancé au Japon le 30 janvier 2015 et Mondialement le 16 juillet de la même année. C'est un jeu "gacha" qui signifie que c'est un jeu où vous invoquez un gacha pour tirer quelque chose, dans ce scénario, c'est une carte. L'objectif principal du jeu est d'obtenir des pierres de dragon et de tirer les meilleures cartes dans le jeu, vous pouvez également avec de l'argent réel obtenir les Dragon Stones.

Le gameplay de dragon ball z dokkan battle consiste à taper sur des orbes pour essayer de lancer une super attaque. Vous devez obtenir au moins 12 Ki pour lancer une super attaque et infliger beaucoup de dégâts. Il existe 6 types d'orbes au total: rouge, bleu, vert, orange, pourpre et arc-en-ciel. Chaque type peut obtenir n'importe quel orbe, mais si l'orbe a la même couleur que le type de la carte, ils obtiennent 2 Ki au lieu de 1.

Vous pouvez faciliter la super attaque avec les compétences de leader, il existe de nombreux leaders KI dans le jeu, certains donnent KI +2, +3, +4 ou +3 HP, ATK et DEF boost. Une autre façon de faciliter la super attaque est avec les liens KI, les liens sont une chose que presque tous les personnages ont, mais les cartes de niveau inférieur ont des liens pas géniaux, certaines des meilleures unités du jeu peuvent être liées et ont instantanément leur super Attaque prête à être lancée.

Les passifs sont l'une des parties les plus importantes d'une carte. Le passif détermine si la carte est soit une unité de soutien, d'attaque ou de Tanking. C'est une bonne idée d'avoir un équilibre entre ces trois. D'accord, soyons réels ici. Le gameplay est faicle, c'est juste une simple application d'orbes pour obtenir une super attaque. Après cela, vous regardez les personnages se battre et espérer ne pas mourir. Dbz dokkan battle est téléchargeable gratuitement sur l'App Store et le Google Play.

Les invocations est la partie la plus importante de dragon ball dokkan battle, si vous voulez que votre compte reste pertinent, vous devez l'utiliser. Il existe habituellement un taux de 10% pour les SSR. Il y aura une nouvelle bannière toutes les 1-2 semaines qui contiennent du nouveau contenu, il y a 3 types de bannières majeures:
- Les bannières normales sont les bannières qui sortent chaque semaine, parfois elles ont de nouvelles cartes qui sont bonnes de temps en temps, mais parfois elles sont des remakes d'anciennes bannières qui sont déjà sorties.
- Les bannières Rising Dragon Carnival sont des bannières avec un taux d'attraction doublé, elles ont des taux de 20%. Ils ont de vieilles cartes comme "Dokkan awakenings" ou "Rebirths". La vieille carte devient de nouveau pertinente.
- Les festivals de Dokkan sont les bannières les plus importantes, ils sortent une fois toutes les 3 semaines et disposent de cartes Game Breaking. Ces cartes sont "Dokkan Exclusive", ce qui signifie que vous ne pouvez les obtenir qu'au Dokkan fests et qu'ils peuvent "Dokkan awaken" avec leur propre événement.

Ils mettent de nouvelles gachas chaque semaine dans dokkan battle, ça maintient le contenu et vous fait envie de voir ce qui se passe ensuite. Un contenu renouvelé chaque semaine permet d'apporter de la longévité pour le jeu.

Dragon ball z dokkan battle a beaucoup de modes, il faut imaginer qu'il y en aura encore plus dans le futur. Le mode histoire de dokkan battle: Trunks se préoccupe de voir ce qui se passe dans le temps et dans l'espace. Trunks est en voyage dans sa machine du temps lorsqu'une distorsion du temps se produit et mélange tous les univers de Dragon Ball. Trunks doit résoudre la distorsion du temps, avec l'aide de Kaio et du héros incarné par le joueur. Vous pouvez obtenir environ 600 pierres au total si vous compléter l'histoire complète.

Dokkan Events: Les événements dokkan sont principalement fait pour obtenir des médailles et éveiller certains de vos personnages, vous obtenez 4 pierres de dragon pour chaque mode dans les événements dokkan, sauf Demi-dieux, vous obtenez 2 pierres pour ceux la.

Boss Rush: vous essayez de vaincre tous les événements de dokkan qui ont déjà existé, cet événement n'est pas destiné aux nouveaux joueurs, mais si vous parvenez à le compléter, vous obtenez un total de 100 Dragon Stones.

Tournoi: vous participez au tournoi mensuel de Dokkan Battle. Vous participer aux quarts de finale, demi-finales et finales contre différentes équipes essayant de gagner le tournoi. Vous pouvez obtenir des prix incroyables, comme des pierres du dragon, des billets SSR, des cartes et un Piccolo qui peut devenir un LR.

Le champ de bataille virtuel: Le mode le plus récent est le «champ de bataille virtuel». Ce mode est très différent d'une lutte normale de dokkan, vous allez dans un champ de bataille où vous devez briser le mur de votre ennemi, après vous jouez au jeu habituel de dokkan et vous vous battez contre un Boss. Après avoir joué au mode champ de bataille, vous obtenez des gemmes spéciales pour obtenir de nombreux objets et cartes, des médailles d'éveil pour Ginyu, New Rebirth et SS2 Gohan.

Les modes dans le jeu sont géniaux, dbz dokkan battle est un jeu formidable. Le but principal de ce jeu est d'avoir les meilleures cartes. Vous retrouvez l'univers Dragon Ball et c'est un jeu Free To Play. Dragon ball dokkan battle est amusant, le gameplay est bon. Il y a deux modes de jeu principaux : les quêtes et les événements. Le joueur doit former une équipe en choisissant jusqu'à six personnages différents de sa liste. Un septième personnage lui est proposé par le jeu. Il y a parfois des conditions à respecter lors de la création d'équipe : obligation ou interdiction d'utiliser un type de joueur, coût maximum de points de personnages à respecter.

Un type est attribué à chaque personnage. Voici la liste des compatibilités :
PUI : fort contre END, faible contre AGI
AGI : fort contre PUI, faible contre TEC
TEC : fort contre AGI, faible contre INT
INT : fort contre TEC, faible contre END
END : fort contre INT, faible contre PUI

Aptitudes des personnages:
Aptitude Leader : elle peut être utilisée quand le personnage est Leader de l'équipe.
Attaque Spécial : elle indique la puissance et le nombre de ki nécessaire pour lancer l'attaque spéciale.
Aptitude Passive : elle est déclenchée automatiquement lorsque le personnage est dans le tour de jeu.
Aptitude Potentielle : elle doit est débloquée dans l'arbre de compétence du personnage.
Aptitude de Lien : chaque personnage possède plusieurs aptitudes de liens qui ne peuvent être activée qu'en plaçant le personnage à côté d'un autre personnage partageant la même aptitude.

 

Telecharger Dokkan Battle

dokkan-battle-google-play   dokkan-battle-app-store

tags: dokkan battle - dragon ball z dokkan battle - dbz dokkan battle - dragon ball dokkan battle - dokkan - dokkan battle japanese - dokkan battle jap - dokkan battle apk - dokkan battle guide - dragon ball z dokkan battle japanese - telecharger dragon ball z dokkan battle - dokkan battle pc - dragon ball dokkan - dbz - dragon ball - dragon ball z - dragon balle z - jeux de dragon ball z - jeux dragon ball z - dragon ball z jeux - jeux dbz - dbz jeux - Bandai Namco

Retrouvez tous les articles sur Dokkan Battle Ici