Dokkan Battle

Dokkan Battle Jap

 

Dans dokkan battle assemblez une équipe de vos personnages favoris de Dragon Ball Z pour combattre et vaincre les personnages maléfiques de l'anime ! Aller explorer divers domaines de l'univers Dragon Ball sur un champ de jeu de plateau unique. Utilisez des power-ups et divers éléments pour renforcer vos personnages!

Chaque fois qu'un jeu mobile basé sur un anime sort, les développeurs ont tendance à manipuler ensemble tous les personnages de la série, créant ainsi un jeu avec une histoires incohérentes. Dragon Ball Z Dokkan Battle fait face à ce problème, mais cela diminue en jouant la carte "distorsion dimensionnelle". Heureusement, le gameplay est suffisant pour rattraper l'histoire plutôt confuse. Parce que vos personnages préférés finiront par se battre.

Dès que vous démarrez dbz dokkan battle, quelqu'un vise à vous prévenir de catastrophes, en particulier ce que le jeu appelle une distorsion dimensionnelle. Il y a quelqu'un qui veut frapper le monde et faire quelque chose d'inexplicablement mauvais, comme la plupart des antagonistes dans l'univers DBZ. En un mot, ils utilisent les Dragon Balls pour modifier l'espace temps. Heureusement, Trunks et King Kai sont là pour donner un sens à tout cela, il vous expliquera l'intégralité. Après cela, ils vous enseigneront tout ce que vous devez savoir sur le gameplay.

Une fois que vous avez mis en place une équipe, vous recevrez une interface de niveau qui ressemble beaucoup à un tableau de jeu. Assurez-vous de vous déplacer judicieusement, car il est chargé de pièges. Sur une note positive, il y a également des points qui mènent à des power-ups ainsi que des éléments qui peuvent rendre vos combattants plus forts. Cependant, les niveaux eux-mêmes sont assez courts et les joueurs compétents ne trouveraient aucun problème à ce battre. À chaque niveau, vous devrez faire face au Boss.

Dragon ball dokkan battle n'utilise pas la mécanique des boutons bien connus dans les jeux Dragon Ball. Pour que vos combattants se battent efficacement, vous devez faire correspondre les boules "Ki" colorées pour infliger des dégâts à votre adversaire. C'est un croisement entre le puzzle et les genres RPG. Un jeux typiques DBZ en infusant de la stratégie dans son jeu. Les spheres ki ont des couleurs différentes et des caractéristiques précises, forces et faiblesses. Vous pouvez également changer de combattant, vous protégez contre les attaques et faire des combos.

Dokkan Battle possède de beau graphismes, une action rapide dans les combats. Des effets 2D qui frappent et tirent des explosions d'énergie sans problème: il n'y a pas de bug ou d'aliasing, même si cela dépend du modèle de téléphone que vous utilisez. Il ya des scènes animées où vous devrez regarder des personnages déclencher leurs mouvements spéciaux, comme Goku déclenchant un kamehameha.

Alors, devriez-vous jouer à Dragon Ball Z Dokkan Battle ? Bien qu'il soit différent des jeux Dragon Ball Z habituel, c'est un jeu que les fans de la franchise aimerons. Gardez à l'esprit que vous pouvez assembler une équipe dysfonctionnelle, comme Yamcha, Frieza et Tien, et aussi crée une équipe avec Vegeta, Goku et Gohan. C'est aussi un must pour ceux qui recherchent un jeu d'action unique avec des éléments semblables à des énigmes.

dokkan-battle-100M-de-téléchargement

 

Explorez le monde de Dragon Ball ! Faites face à de redoutables adversaires issus de la série animée ! Explorez vos zones préférées d'une toute nouvelle façon grâce à une jouabilité unique à la manière d'un jeu de société ! Utilisez de nombreux objets et des bonus d'amélioration pour renforcer votre équipe, et armez-vous de courage en vue des combats à venir !

Une action intense au-delà des limites ! Appuyez simplement sur les boules de ki à l'écran pour engager un combat supersonique ! Les batailles sont si intenses que votre écran ne pourra pas les supporter ! Réveillez le vrai potentiel de vos personnages préférés de Dragon Ball et rendez-les plus forts qu'ils l'ont jamais été ! Vous n'avez jamais connu Dragon Ball comme cela !

Montez l'équipe unique de vos rêves ! Créez votre propre équipe à partir d'un large choix de personnages de Dragon Ball ! Vous pouvez même grouper certains personnages pour activer de puissantes capacités de lien ! Seul Dokkan Battle vous donne la liberté de monter virtuellement l'équipe que vous voulez ! Emmenez vos fidèles combattants au champ de bataille et faites partie de l'élite !

Le temps presse ! L'histoire commence lorsque la machine temporelle de Trunks atterrit en catastrophe sur une planète où la frise chronologique a été plongée dans le chaos ! Qui pourrait être derrière cette sinistre tournure des événements ? Faites équipe avec Trunks pour percer le mystère en combattant une multitude d'ennemis connus sur votre route. Le sort de l'univers de Dragon Ball repose sur vos épaules !


Dragon Ball Z Dokkan Battle vocabulaire que vous rencontrerez dans le jeu:
Farm: c’est le fait de faire un truc en boucle pour obtenir par exemple un objet, un personnage, ou votre lvl
Team: équipe
BT / TB : Tenkaichi Budokai, c’est le tournoi mensuel
Event: mission qui intervient temporairement
Booster: améliorer
Reroll: Recommencer un compte et claquer les DS du début avec but d’avoir les perso les plus puissant du jeu
Xp: point d’expérience
Stun: le fait d’étourdir un adversaire
Old Kai: c’est le vieux kaio shin qui avait éveillé la puissance de Gohan pendant l’arc majin buu. Il permet d’augmenter l’attaque spécial d’une carte
Lead: La partie leader d’une carte qui s’active si vous le mettez en “chef”
Money: argent
Zenis: argent du jeu
Dokkan: c’est le fait d’améliorer son perso à la rareté d’un UR en TUR
Perso carnage: un personnage qui a comme attaque spéciale de toucher tous les adversaires ! Pour le moment, sur la global il y a Broly PUI et Majin Vegeta et sur la jap il y a 2 de plus c’est-à-dire: Xeno trunks END TUR et Chaozu fusionné avec un saibaman
Team Rainbow: équipe en arc-en-ciel ce qui veut dire une team qui a chaque couleur/type
Mono: par exemple “mono couleur” veut dire une team d’une même couleur
Att Spe/Spe: Attaque spéciale, c’est le niveau d’attaque spécial d’un personnage
DS: Dragon stone, pierre de dragon
INT: intelligence
TEQ: technique
AGI: agilité
STR/PUI: puissance
END/PHY: endurance

 

Telecharger Dokkan Battle

dokkan-battle-google-play   dokkan-battle-app-store

tags: dokkan battle - dragon ball z dokkan battle - dbz dokkan battle - dragon ball dokkan battle - dokkan - dokkan battle japanese - dokkan battle jap - dokkan battle apk - dokkan battle guide - dragon ball z dokkan battle japanese - telecharger dragon ball z dokkan battle - dokkan battle pc - dragon ball dokkan - dbz - dragon ball - dragon ball z - dragon balle z - jeux de dragon ball z - jeux dragon ball z - dragon ball z jeux - jeux dbz - dbz jeux - Bandai Namco

Retrouvez tous les articles sur Dokkan Battle Ici