Dokkan Battle

Dbz Dokkan Battle

 

Dokkan Battle est le dernier jeu mobile de Bandai Namco. L'histoire amène les joueurs dans un univers DBZ semblable à Dragon Ball Xenoverse où la chronologie est déformée ! Avec Trunks enquêtez sur les anomalies, les lieux et les événements pour trouver le mystère.

Dragon ball z dokkan battle gardez un œil sur le diagramme de type. Connaître les forces et les faiblesses des différentes couleurs / types est tout à fait important, surtout lorsque vous combattez des ennemis puissants. Consultez le flux de type hexagonal comme référence pendant la bataille. Soyez prêt à changer la position de vos personnages pour pouvoir faire plus de dégâts, obtenir plus de Spheres Ki et supporter plus de dégâts.

Tout se résume au type de caractère. Les spheres Ki n'affecte pas la sortie de dégâts d'un personnage vers la cible. Par exemple, si votre personnage violet recueille des sphères rouges pour attaquer un caractère orange, votre attaque sera toujours bloquée car le type de votre personnage est faible contre votre cible. Vos Spheres Ki sont là pour pomper votre Ki Meter qui, à son tour, vous permettra d'effectuer une Super Attaque une fois rempli. Si vous frappez un ennemi qui est faible contre votre type, cela causera même des dégâts dévastateurs.

Une fois que vous avez complété la collecte de tous les 7 Dragon Balls pour la première fois, vous recevrez des options. Pour commencer, sélectionnez «Je veux plus d'alliés» pour recevoir 10 pierres de dragon, ce qui augmente les emplacements de caractères de 10. Ceci est très utile si vous êtes un nouveau joueur. Une fois que vous avez enregistré au moins 50 pierres de dragon, vous devriez pouvoir effectuer une Multi-Invocation. Les développeurs donnent habituellement une période limitée où le taux d'apparence est augmenté pour les invocations multiples ou les invocations de base à l'aide de Dragon Stones. Si vous attendez ces offres, vous avez une plus de chance d'obtenir une carte SSR très convoitée.

Pour tirer le meilleur parti de vos coéquipiers dans dbz dokkan battle, pensez à créer une équipe avec plusieurs membres qui peuvent être lier les uns avec les autres. Cela augmente considérablement votre production de dégâts presque à chaque tours. Les compétences de liaison sont automatiquement déclenchées lorsque les personnages partagent les mêmes compétences det sont placés l'un à côté de l'autre. Au moins deux caractères sont nécessaires pour déclencher une compétence de liaison. Les caractères liés auront des effets bonus en raison de l'effet de la compétence de liaison. S'il existe plusieurs compétences de liaison qui s'appliquent aux caractères, les effets vont s'empiler. Les personnages liés auront une sorte d'aura émanant de leurs portraits. Pour en savoir plus sur la compétence du personnage, accédez à la formation de l'équipe, appuyez et maintenez le portrait du personnage pour afficher l'écran d'état. Appuyez sur la flèche au bas de la page du personnage pour voir ses compétences. Si vous développez les détails des compétences de liaison, vous pourrez afficher une liste de tous les caractères compatibles pour le caractère sélectionné.

Bonus de connexion sur dragon ball dokkan battle. Même si vous n'avez pas le temps de jouer quotidiennement, assurez-vous de vous connecter tous les jours pour obtenir vos récompenses quotidiennes. En vous connectant consécutivement, vous déclencherez une bonification de connexion en chaîne qui vous permettra d'obtenir de meilleures récompenses, y compris des pierres de dragons gratuites. Méfiez vous des events. Méfiez vous des événements qui donnent des RS. Certains d'entre eux vous demanderont simplement de compléter les étapes, quelle que soit la difficulté. Certains événements vous permettent même de "construire" le personnage R en terminant la dernière étape. Afin que vous puissiez augmenter le niveau des super attaque au maximum. Ces événements sont généralement limités, alors assurez-vous de vérifier les détails de l'événement pour connaître les conditions et la durée de l'événements.

Sept jours par semaine, dokkan a un autre événement quotidien actif. Ces événements ont des récompenses particulières mais ils vont vous aider sur le long terme. Vous pouvez également obtenir des articles d'éveil, zeni et des articles de formation nécessaires à partir de ces événements. Les caractères normaux peuvent grimper au LVL 20 assez rapidement. Une fois qu'ils ont atteint ce niveau, vous pouvez Z-Awaken pour élever leur rareté à R. Un niveau maximal normal donne 3 180 EXP par rapport à une Z-awakened (Turned R) qui donne 44 670 EXP. Alimenté à un personnage de même couleur, ce personnage obtient un bonus de 50% EXP. Toujours apporter un élément de guérison lorsque vous faites des quêtes ou lorsque vous participez à un événement. Même si vous avez une équipe puissante, votre HP sera encore compromis par des pièges.

Lorsque vous abordez une étape, faites un zoom arrière sur la carte pour voir sur quel chemin il y a le plus de butin. Naturellement, vous voudrez prioriser les loots que vous souhaitez collecter avec le nombre de mouvements disponibles. Prenez également note de la rareté de l'objet. Si vous devez choisir entre un élément d'éveil normal et un élément d'entraînement rare. Lorsque vous commencez une étape, évitez de garder le même nombre dans votre roulette. Cela permettera une variétés d'options, onservez les nombres inférieurs. Habituellement, 2 et 1 sont recommandés, car ceux-ci vous permettront principalement d'atterrir délibérément sur des carreaux d'éléments. Vous pouvez former une équipe avec six caractères de l'univers Dragonball. Chaque carte a son propre coût qui compte pour la limite de coût du joueur. Le coût global de l'équipe ne doit pas dépasser votre limite de coûts. Des personnages plus rares et plus puissants ont des coûts plus élevés. Cette configuration limite la quantité de personnages puissants que les joueurs peuvent inclure dans leur équipe. Si jamais vous avez des espaces non attribués dans votre équipe en raison de cette limitation, les caractères de base de Saibamen seront automatiquement affectés pour les remplir.


Après des années de paix, le monde de Dragon Ball retrouve une seconde jeunesse, que ce soit avec la nouvelle série télévisée, ou parce que la qualité moyenne des jeux dédiés à la saga de Goku et compagnie s'améliore au fil du temps. Même le monde mobile n’échappe pas à ce renouveau. Dokkan Battle pour iOS et Android retrace les faits les plus importants de la bande dessinée à travers les yeux d'une équipe de héros qui doivent évidemment vaincre tous ceux en face d’eux, devenir plus fort et combattre. Dragon ball z dokkan battle est un jeu avec de nombreux visages: c’est en partie un titre où vous devez collecter et débloquer de nouvelles cartes et des personnages, pour créer l'équipe parfaite (qui peut également contenir des personnages très différents, comme Freezer, Yamcha ou Vegeta), c’est un mixte entre un jeu de puzzle et jeu de société. Tout cela est bien sûr accompagné de combats et de mouvements spéciaux que les fans de la série dbz apprécieront. La raison pour laquelle notre groupe peut être composé de personnages à la fois bon et mauvais est évidemment lié aux boules de dragon. Pour mettre en place notre équipe dans dbz dokkan battle, nous pouvons compter sur des personnages plus ou moins rares, vous pouvez les débloquer à l’aide de pierres qui sont obtenues en remplissant les missions de l'histoire principale, ou en les achetant avec de l'argent réel. Accomplissez des quêtes pour être en mesure de récupérer des personnages plus ou moins rares. Une autre façon d'obtenir de puissants héros est de compléter des quêtes plus difficiles, il y a trois niveaux de difficulté disponibles. Ces missions spéciales sont des événements avec une date d'expiration, par exemple, vous aurez trois jours à dédié à Goku pour obtenir la version Super Saiyan 3, ces mission spéciales se répètent de manière cyclique par les développeurs. Chaque personnage a une caractéristique principale, agilité, force, esprit, intelligence. Il est donc important de créer une équipe qui peut profiter de toutes les fonctionnalités.

 

Telecharger Dokkan Battle

dokkan-battle-google-play   dokkan-battle-app-store

tags: dokkan battle - dragon ball z dokkan battle - dbz dokkan battle - dragon ball dokkan battle - dokkan - dokkan battle japanese - dokkan battle jap - dokkan battle apk - dokkan battle guide - dragon ball z dokkan battle japanese - telecharger dragon ball z dokkan battle - dokkan battle pc - dragon ball dokkan - dbz - dragon ball - dragon ball z - jeux de dragon ball z - jeux dragon ball z - dragon ball z jeux - jeux dbz - dbz jeux - Bandai Namco

Retrouvez tous les articles sur Dokkan Battle Ici